Adjoint(e) aux finances

La CSFY est à la recherche d’une personne qui, sous la supervision de la secrétaire-trésorière, sera responsable des activités financières quotidiennes de la CSFY et ses établissements.

Le poste est permanent à 0.8 et l’entrée en fonction est prévue en juin 2024

Vous devez postuler d’ici le 21 mai à minuit.

Voici les détails de l’offre d’emploi et comment postuler.

Plus qu'une carrière

Enseigner au Yukon est une expérience plus grande que nature! Pour un nouvel enseignant ou un enseignant avec plusieurs années d’expérience, la qualité de vie, le salaire compétitif, des avantages sociaux parmi les plus élevés et des frais de déménagement remboursés; il y aura sûrement de quoi vous convaincre que le Yukon est le meilleur endroit pour travailler ou élever votre famille.

Parce qu’en plus des loisirs accessibles et des installations modernes, une nature vierge, une scène culturelle riche et diversifiée, une communauté francophone dynamique et en croissance, ce qui rend le Yukon vraiment spécial, ce sont les gens qui y vivent!

Votre anglais n’est pas parfait? Le Yukon arrive au 3e rang, en termes de pourcentage, pour le bilinguisme au Canada après le Québec et le Nouveau-Brunswick; plus de 14 % des Yukonnais disent parler français. Et notre communauté est en croissance!

Vous pouvez accéder à des soins de santé de qualité disponibles en français (médecin, dentiste, chiropraticien, physiothérapeute, etc.) et le Centre de santé Constellation qui est bilingue.

Pour postuler

Nos offres d’emploi sont disponibles sur le site web du gouvernement du Yukon dans la section «recrutement en éducation».

Vous devez créer un profil dans le système de recrutement en ligne.

Nous recrutons tôt au printemps en prévision de la rentrée scolaire suivante.

Bien que nous ne puissions accepter de curriculum vitae par courriel, vous pouvez nous contacter en tout temps pour des questions sur le Yukon ou nos offres d’emploi à [email protected] ou au (867) 667-8680, poste 0.

 

Voir les offres d'emploi

Toutes les offres actives au Yukon

Pour faire de la suppléance

Vous devez présenter votre candidature en ligne sur le site du ministère de l’Éducation afin de faire partie de la liste d’enseignants sur appel.

Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez avoir l’autorisation légale de travailler au Canada.

Le salaire est en fonction de vos compétences et de votre formation. Vous faites votre horaire selon vos disponibilités.

Toutes les écoles, y compris celles de notre commission scolaire, utilisent la même banque de candidats.

Si vous parlez français, vous risquez d’être en demande!

Les détails et pour postuler 

Ressources humaines

Notre conseillère en ressources humaines peut répondre à vos questions et clarifier avec vous le processus ou les critères d’embauche.

Lyndsay Blais, [email protected] ou (867) 332-7705.

La vie en français au Yukon

Nos partenaires offrent une multitude de services gratuits en français ainsi que des activités et évènements pour la communauté : Partenariat communauté en santé, les Essentielles et l’Association franco-yukonnaise.

Le journal l’Aurore boréale vous permet de ne rien manquer de l’actualité!