Plus qu'une carrière

Enseigner au Yukon est une expérience plus grande que nature! Pour un nouvel enseignant ou un enseignant avec plusieurs années d’expérience, la qualité de vie, le salaire compétitif, des avantages sociaux parmi les plus élevés et des frais de déménagement remboursés; il y aura sûrement de quoi vous convaincre que le Yukon est le meilleur endoit pour travailler ou élever votre famille.

Parce qu’en plus des loisirs accessibles et des installations modernes, une nature vierge, une scène culturelle riche et diversifiée, une communauté francophone dynamique et en croissance, ce qui rend le Yukon vraiment spécial, ce sont les gens qui y vivent!

Voici des arguments pour vous convaincre de joindre notre équipe

Les avantages d'enseigner au Yukon en français
Convention collective

Tirages de séjours exploratoires au Yukon

Vous êtes disponibles du 11 au 15 avril 2024 ou du 16 au 20 mai 2024? Le Yukon vous ouvre ses portes lors de ces deux séjours exploratoires pour les professionnels de l’enseignement.

C’est simple, le but est de vous faire tomber en amour avec notre petit coin de paradis! On vous veut comme membre de notre équipe, et nous souhaitons vous faire découvrir notre réalité.

Veuillez bien lire les critères d’éligibilité avant de vous inscrire.

Les détails et pour s’inscrire  avant le 25 mars 2024

Pour postuler

Nos offres d’emploi sont disponibles sur le site web du gouvernement du Yukon dans la section « recrutement en éducation ».

Vous devez créer un profil dans le système de recrutement en ligne.

Nous recrutons tôt au printemps en prévision de la rentrée scolaire suivante.

Bien que nous ne puissions accepter de curriculum vitae par courriel, vous pouvez nous contacter en tout temps pour des questions sur le Yukon ou nos offres d’emploi à [email protected] ou au (867) 667-8680, poste 0.

 

Voir les offres d'emploi

Les offres actives

Ressources humaines

Notre conseillère en ressources humaines peut répondre à vos questions et clarifier avec vous le processus ou les critères d’embauche.

Lyndsay Blais, [email protected] ou (867) 332-7705.