La CSFY souhaite annoncer que M. Jean-Sébastien Blais a été élu président et que M. Jesse Cooke a été élu vice-président lors de la réunion organisationnelle du 17 novembre 2022.

Voici les détails au sujet des élections et des priorités de la CSFY pour les prochaines années.

POUR DIFFUSION

23 novembre 2022

Élections de la présidence et de la vice-présidence au sein de la CSFY

Les élections générales des deux commissions scolaires ont eu lieu le 7 novembre dernier et ont été organisées par Élections Yukon.

Les commissaires ont été élus pour un mandat de trois ans tel que décrit dans la Loi sur l’éducation du Yukon. Durant ce mandat, les commissaires décident entre eux qui occupent les fonctions de la présidence et de la vice-présidence.

La Commission scolaire francophone du Yukon (CSFY) a tenu sa réunion organisationnelle le 17 novembre au cour de laquelle les commissaires ont réélu M. Jean-Sébastien Blais comme président et M. Jesse Cooke a été élu vice-président.

L’équipe des commissaires a hâte de travailler sur les priorités de la CSFY pour les prochaines années dont le projet d’école francophone à Dawson, le nouveau plan stratégique et l’exploration des options pour la gouvernance de la Garderie du petit cheval blanc.

Quelques renseignements

Les détails au sujet des élections générales des commissaires sont disponibles dans la Loi sur l’éducation.

Renseignements

Maud Caron, Responsable des communications

867-667-8680, poste 6942, [email protected]