Brigadier recherché
Nous sommes à la recherche d’un brigadier ou d’une brigadière pour l’École Émilie-Tremblay. Si vous aimez les enfants et vous appréciez l’air frais du matin, ce poste pourrait vous intéresser! Tâche : Assurer la sécurité des élèves à la traverse piétonnière sur la promenade Falcon devant l’École Émilie-Tremblay, de 8 h à 9 h les jours d’école. Taux : 25 $/l’heure. Une formation sera offerte ainsi qu’une veste réfléchissante et une enseigne. Idéalement, la personne parlerait français. Renseignements : Marc Champagne, directeur général, 667-8680, poste 0

Poste d’enseignant sur appel
Nous sommes à la recherche de suppléants qui parlent français et qui souhaitent travailler à l’École Émilie-Tremblay et au CSSC Mercier. Vous devez vous inscrire dans la banque de suppléants du ministère de l’Éducation. Un brevet en enseignement n’est pas requis. Les détails, la rémunération et la marche à suivre.

Adjointe administrative recherchée
L’École Émilie-Tremblay recherche une adjointe pour remplacer lors des congés. Vous devez appliquer auprès du gouvernement du Yukon ici. Vous serez dans la banque d’adjointes pour toutes les écoles du Yukon.