Élection partielle de la CSFY – dépôt des candidatures avant le 24 mai

La CSFY est à la recherche d’une ou d’un commissaire pour se joindre à son équipe jusqu’aux prochaines élections générales à l’automne 2019. Le poste est devenu vacant suite à la démission de Mme Campbell qui a été nommée juge à la Cour suprême du Yukon. Élections Yukon est responsable de l’élection des commissaires et coordonne une élection partielle afin de pourvoir ce poste.

Si vous souhaitez devenir commissaire, vous pouvez vous procurer le formulaire de déclaration de candidature à l’École Émilie-Tremblay, à la Commission scolaire francophone du Yukon, au bureau d’Élections Yukon, situé dans l’édifice administratif principal du gouvernement du Yukon ou auprès de Julie Ménard, directrice du scrutin (332-3664). On encourage les candidates et les candidats à déposer leur déclaration bien avant la date limite; pour ce faire, il faut communiquer avec la directrice du scrutin, au 332-3664. La date limite pour déposer votre dossier de candidature est le jeudi 24 mai de 10 h à midi à Élections Yukon.

Visitez le site web d’Élections Yukon pour connaitre tous les détails sur le droit de vote et qui peut poser sa candidature. Vous pouvez également contacter les commissaires pour connaitre les projets de la CSFY et le rôle du commissaire. Leurs coordonnées sont disponibles à http://commissionscolaire.csfy.ca/gouvernance/.

Le scrutin aura lieu le lundi 4 juin de 15 h à 20 h à l’École Émilie-Tremblay.